Fonctionnalités de base
  Monde isométrique
  Interface
  Editeur d'apparence
Contenu de base
  Emotions
  Compétences
  Missions
  Flash-Infos
  Objets
  PNJs
Villes
  VirtualCity
Informations
  Equipe

Flash-Infos

Les flash-infos sont des phrases prononcées et affichées à l’écran à intervalle régulier. Elle ne sont pas synchronisées avec le serveur, mais simplement avec l’heure.

 

VirtualCity

  1. Nous vous rappelons les trois règles de VirtualSociety : Il est interdit de ne pas sourire, il est interdit de ne pas aimer VirtualSociety, enfin, il est interdit d’être malheureux.
  2. Il a été décrété que jouer à VirtualSociety était la meilleure activité sociale qui soit. Soyez heureux, vous y jouez.
  3. Les animaux tels que les baleines, le tyrannosaures et les fées doivent être tenus en laisse lorsque vous les tenez dans VirtualCity.
  4. Nous vous rappelons qu’à VirtualCity, être beau, heureux et gentil est obligatoire.
  5. Rapelllez vous : un homme heureux est avant tout un homme qui joue à VirtualSociety
  6. "A VirtualCity, il n’y a pas d’église, de mosquée ou autre bâtiment religieux. Mais rien ne vous empêche de vous prosterner devant l’équipe d’administration de la 
 ville. »
  7. "Toutes les deux heures, pensez à faire une pause. C’est l’occasion pour créer un 
personnage en post-it à la fenêtre, surtout si vous êtes à votre travail. »
  8. "Tout comme l’ile de Neverland, VirtualCity ne vit que pour vous. Y rester est donc un acte de citoyenneté. »
  9. "Attention, fumer une cigarette, c’est arrêter de jouer à VirtualSociety pendant cinq 
minutes. Si vous en avez envie, préférez laisser votre personnage en griller une. »
  10. Vous n’avez pas trouvé de nounou pour vos enfants ? VirtualSociety se chargera de les occuper pendant des heures, gratuitement !
  11. Nous rappelons que contrairement aux objets de la vie réelle, les objets achetés dans VirtualSociety ne s’abiment ou ne cassent jamais. Vous savez maintenant ou faire vos courses.
  12. Nous vous rappelons que VirtualSociety est réservé à ceux qui sont nés le jour de leur anniversaire. Nous nous excusons pour les autres.
  13. Nous vous rappelons que l’abus de réalité est nocif pour la santé, restez parmi nous.
  14. Lorsque vous vous déconnectez, votre personnage dors. Nous tenons alors à vous rappeler que dormir plus de dix heures par jour peut porter préjudice à votre santé.
  15. Pour une république plus juste, lors des élections de VirtualSociety, les fous mais surtout les membres de la famille royale ne sont pas autorisés à voter.
  16. Pour vous garantir une liberté d’expression totale, vous êtes autorisé a critiquer publiquement tous nos concurrents.
  17. Votre maison vous semble trop petite ? Venez comparer les prix de l’immobilier, VirtualCity est sans contexte la ville la moins chère au monde.
  18. Si vous travaillez, pensez à proposer a votre patron de faire vos conférences sur VirtualCity, ainsi, vous pourrez continuer de jouer sans risques au travail.
  19. Pour éviter le dépôt d’ordures sur la voie publique de VirtualCity, nous avons omis d’inventer les détritus et autres encombrants.
  20. VirtualCity est la ville des célébrités. Ayez l’opportunité de rencontrer Drad Mitte ou Mangelina Molie au coin d’une rue en restant avec nous.
  21. Le saviez vous ? Nos pistolets ne tirent pas seulement de l'eau, on peut aussi les charger avec des potions ou de l'encre, et là, c'est beaucoup plus drôle.
  22. Si vos amis vous ennuient, entartez les avec une de nos tartes à la crème, ils seront tout embarassés !
  23. Si vous faites un live sur Twitch sur un autre jeu, pensez à désactiver le son de VirtualSociety, sinon, vous risquez d'entendre des voix !
  24. Si le sol vous fait un clin d'oeil, vous n'auriez peut être pas du gouter ces perles jaunes

Au travail

  1. Offrez un cadeau d’envergure à vos proches : proposez leur un appartement de VirtualSociety en les invitant simplement avec leur adresse mail. En auriez vous été capable dans une autre ville du monde ?
  2. Pour éradiquer le vandalisme, grâce au 650 000 caméras de la ville, promenez vous en toute sécurité, nous veillons sur vous.
  3. S’ennuyer est mauvais pour le corps. Pour votre santé, les pauses de plus de trois minutes sont dorénavant interdites au travail.
  4. Si votre supérieur est remplacé par un robot, rappelez vous qu’ils sont plus intelligents, plus rapides et plus forts que les humains.
  5. En vue de la prochaine restructuration, le DRH souhaite rappeler à tous les employés que les robots ne dorment pas, ne demandent aucun salaire et ne refusent aucun ordre.

Au laboratoire

  1. Certains composés chimiques sont extrêmement dangereux. Les employés ayant un rôle important dans l’entreprise, ou syndiqués sont invités à ne pas participer aux tests expérimentaux.
  2. Pour votre sécurité, évitez de respirer, ingérer ou dialoguer avec les substances testées.
  3. En cas d’incident grave, veillez ne pas incriminer vos collègues, l’entreprise ou le materiel. La science en dépend.

Aucun commentaire